VIDEO. Ce bébé est en train de devenir une star d'internet grâce à son improbable chevelure

La petite Isabelle est venue au monde en Californie avec une épaisse tignasse sur la tête.

ABC / YOUTUBE

Mis à jour le , publié le

Agée de dix semaines, et déjà la même coupe de cheveux qu'un présentateur de télévision américain ! Ce bébé de dix semaines est venu au monde avec une belle tignasse sur la tête, à Redwood City, en Californie. Début mars, la maman de la petite Isabelle s'est prise en photo avec sa fille, avant de publier le cliché sur ses comptes Instagram et Facebook, comme l'explique ABC, jeudi 24 mars. Et sans surprise, l'image a très vite fait le tour des réseaux sociaux.

En quelques heures seulement, les cheveux brun foncé du nouveau né ont affolé la toile. Les commentaires des internautes révèlent même une certaine jalousie devant la coiffure impeccable du nourrisson. Certains s'amusent à comparer la coupe d'Isabelle à des célébrités comme Charles Bronson ou Mark Wahlberg !

Le cliché posté sur Reddit

L'image est devenue virale grâce à un cousin des parents, qui a posté la photo sur le site Reddit. Le père de la petite Isabelle a raconté qu'il y avait des antécédents dans sa famille, puisque lui-même serait né  avec une épaisse chevelure : "Ma mère se souvient même qu'à mes trois mois, elle pensait déjà à me couper les cheveux, car ils arrivaient un peu devant mes yeux."

La petite Isabelle, bébé de 10 semaines très chevelu, à Redwood City, en Californie.
La petite Isabelle, bébé de 10 semaines très chevelu, à Redwood City, en Californie. (ABC / YOUTUBE)