VIDEO. Des jumeaux de 2 ans font la fête toute la nuit dans leur chambre

Les petits Andrew et Ryan ont été enregistrés par une caméra pendant la nuit. Résultat : ils font tout sauf dormir.

avatar
franceinfoFrance Télévisions

Mis à jour le
publié le

Que font les enfants quand leurs parents dorment paisiblement ? Pour le savoir, un couple de New-Yorkais, Jonathan et Susana Balkin, a visionné les bandes de la caméra de surveillance de la chambre de ses jumeaux de 2 ans, Andrew et Ryan. Et les jeunes parents ont pu constater que leurs rejetons faisaient tout sauf dormir.

La vidéo en accéléré, publiée samedi 18 mars, montre les deux enfants escalader la barrière de leurs lits avant de s'installer tranquillement sur le canapé. Puis ils décident de construire une cabane avec des coussins.

Le père finit par intervenir et remet les enfants dans leur lit. Mais le répit est de courte durée. Sitôt la porte refermée, les deux bambins reprennent leur activité de plus belle. Escalade du canapé, montagne de coussins, bavardages... Cette fois, les deux parents entrent dans la chambre pour coucher les jumeaux et remettre la pièce en ordre. Mais Andrew et Ryan n'ont toujours pas sommeil. Ils se relèvent et vont deviser sur le sofa, sans doute pour débriefer leur folle nuit. Puis se recouchent et finissent enfin par sombrer dans le sommeil.

Andrew et Ryan, deux ans, jouent ensemble dans leur chambre, à New-York (Etats-Unis).
Andrew et Ryan, deux ans, jouent ensemble dans leur chambre, à New-York (Etats-Unis). (Susana et Jonathan Balkin)