VIDEO. Dans le Colorado, un shérif adjoint se lâche sur la "Nae Nae dance" avant de partir à la retraite

Dans une vidéo postée sur la page Facebook du bureau du shérif d'El Paso, Tony Scherb interprète une étonnante chorégraphies dans l'ascenseur.

EPC SHERIFF'S OFFICE / YOUTUBE
avatar
France Télévisions

Mis à jour le
publié le

Dans le comté d'El Paso, dans l'Etat du Colorado (Etats-Unis), l'adjoint du shérif, Tony Scherb, part à la retraite après 29 ans de bons et loyaux services. Il a décidé de se lâcher pour ses derniers moments passés avec ses collègues. Il s'est donc lancé dans une chorégraphie endiablée... dans l'ascenseur de service, au rythme de Watch Me (Whip/Nae Nae), un morceau de rap de Silento, très populaire parmi les ados américains.

"Regarde-moi fouetter, regarde-moi Nae Nae"

Tony ne s'est pas laissé démonter malgré les paroles bizarres de la chanson : "Regarde-moi fouetter, regarde-moi Nae Nae". Entre deux étages, Tony Scherb montre tout son talent, il "fouette". D'autres agents du commissariat s'y mettent aussi lorsqu'ils le voient danser, même le shérif Bill Elder ne s'est pas laisser conter l'affaire.

La vidéo de 3 minutes bat des records de vues : plus de 5 millions ce mardi 2 février. Tony Scherb est devenu "le cœur et l'âme du bureau du shérif" peut-on lire sur la page Facebook qui lui est consacrée.

Tony Scherb, adjoint du shérif du comté d'El Paso (Colorado, Etats-Unis) danse dans un ascenseur, en janvier 2016, pour fêter sa retraite.
Tony Scherb, adjoint du shérif du comté d'El Paso (Colorado, Etats-Unis) danse dans un ascenseur, en janvier 2016, pour fêter sa retraite. (EPC SHERIFF'S OFFICE / YOUTUBE)