VIDEO. Au Texas, l'étonnante intervention d'un policier pour dégager un pick-up en feu qui menaçait un restaurant

Le sauvetage a été entièrement filmé samedi 11 février par la caméra embarquée du véhicule du policier, dans la ville de Glenn Heights, près de Dallas.

POLICEACTIVITY / YOUTUBE
avatar
franceinfoFrance Télévisions

Mis à jour le
publié le

Il a pris rapidement la bonne décision. Un agent de police a réussi à empêcher que le feu qui dévorait une camionnette, dans un drive-in d'un restaurant au Texas (Etats-Unis), ne se propage au bâtiment. L'intervention a été entièrement filmée, samedi 11 février, par la caméra embarquée du véhicule du policier.

A Glenn Heights, près de Dallas, le policier Chris Womack, au volant de sa voiture de patrouille, a poussé par l'arrière la camionnette Ford en flammes, près du restaurant rapide Jack in the Box. Selon ABC News 6 (article en anglais), l'agent a répondu à un appel d'urgence qui lui signalait un véhicule en feu au niveau du drive-in du restaurant. Grâce à l'intervention de Chris Womack, aucun blessé n'est à déplorer, selon la police du comté de Glenn Heights, qui posté la vidéo sur YouTube.

La police du comté a remercié l'agent de police via sa page Facebook et son compte Twitter

Capture d\'écran montrant la camionnette en feu, à Glenn Heights au Texas (Etats-Unis), le 11 février 2017.
Capture d'écran montrant la camionnette en feu, à Glenn Heights au Texas (Etats-Unis), le 11 février 2017. (POLICEACTIVITY / YOUTUBE)