VIDEO. "Snowzilla" : un New-Yorkais fait du snowboard dans la ville pendant la tempête Jonas

Le youtubeur Casey Neistat s'est filmé en train de surfer dans les rues de New York, tracté par un 4x4. 

CASEY NESTAT / YOUTUBE
avatar
franceinfoFrance Télévisions

Mis à jour le
publié le

Pendant que certains déblayent la chaussée et les trottoirs, d'autres s'amusent avec la tempête Jonas, également baptisée "Snowzilla". Casey Neistat, réalisateur connue à New York pour ses vidéos publiées sur Youtube, fait partie de ces derniers. Sur fond de New York, New York, de Frank Sinatra, on le voit déambuler sur son snowboard dans les rues de la ville.

La police avait pourtant interdit aux New-Yorkais de prendre leur voiture, mais le Youtubeur et son acolyte ont défié l'autorité, l'un en snowboard, l'autre à ski, tractés par un 4x4. Et quand des policiers les ont arrêtés, ils ont fait semblant de les sermonner, avant de les laisser repartir tranquilles.

La vidéo, publiée dimanche 24 janvier, a été vue près de 500 000 fois en fin d'après-midi. Pendant ce temps, à New York, la neige a cessé de tomber, au bout de 36 heures. Le record a été battu à Central Park avec 67cm atteints en une journée.

Un New-Yorkais en snowboard se fait tracter par un 4x4, à New York, pendant la tempête Jonas, le 23 janvier 2016. Au moins 19 personnes sont mortes dans ce qui contistitue une des pires tempêtes de neige de l\'histoire de la côte Est des Etats-Unis.
Un New-Yorkais en snowboard se fait tracter par un 4x4, à New York, pendant la tempête Jonas, le 23 janvier 2016. Au moins 19 personnes sont mortes dans ce qui contistitue une des pires tempêtes de neige de l'histoire de la côte Est des Etats-Unis. (CASEY NEISTAT / YOUTUBE)