Poubelle, t-shirts et autocollants... BuzzFeed répond avec humour aux propos de Donald Trump

Donald Trump a qualifié de "truc bidon" l'article de BuzzFeed avançant que la Russie détiendrait des informations compromettantes à son sujet.

BuzzFeed a réagi aux propos de Donald Trump, jeudi 12 janvier 2017, en changeant l\'aspect de son site de vente en ligne pour y faire référence aux attaques du président élu.
BuzzFeed a réagi aux propos de Donald Trump, jeudi 12 janvier 2017, en changeant l'aspect de son site de vente en ligne pour y faire référence aux attaques du président élu. (NICHOLAS KAMM / AFP)
avatar
franceinfoFrance Télévisions

Mis à jour le
publié le

Donald Trump a donné sa toute première conférence de presse depuis son élection, mercredi 11 janvier à New York. Il a débuté son discours en dénonçant la publication, par le site Buzzfeed, d’un rapport sur ses relations supposées avec la Russie et les informations compromettantes que Moscou détiendrait à son sujet. "Ce ne sont que des fausses nouvelles, a martelé Donald Trump. Un truc bidon. Rien de cela ne s’est passé."

Le président a qualifié ces informations de "failing pile of garbage", que l'on peut traduire par "tas d'ordures incompétentes". BuzzFeed n'a pas tardé à répondre, comme l'a remarqué le Huffington Post. Le site de vente en ligne du site a été complètement redécoré avec les mots du président élu. Y sont proposés des articles faisant référence à l'attaque de Donald Trump : une poubelle, un t-shirt ou encore des autocollants avec sa citation, comme on peut le voir ci-dessous.

Le site de vente en ligne de BuzzFeed a réagi à l\'attaque de de Donald Trump, jeudi 12 janvier 2017, en modifiant son offre avec des références à la citation du président élu.
Le site de vente en ligne de BuzzFeed a réagi à l'attaque de de Donald Trump, jeudi 12 janvier 2017, en modifiant son offre avec des références à la citation du président élu. (BUZZFEED)