VIDEO. Sid Ahmed Ghlam sur les lieux du meurtre d'Aurélie Châtelain pour une reconstitution

Le 19 avril 2015, Aurélie Châtelain était retrouvée morte, à Villejuif. Une reconstitution a lieu dimanche 20 mars, en présence de membres de sa famille et de Sid Ahmed Ghlam, le principal suspect.

Voir la vidéo
FRANCE 2

Mis à jour le , publié le

Sid Ahmed Ghlam est soupçonné d'avoir tué Aurélie Châtelain, professeur de fitness de 32 ans, le 19 avril 2015. Il est aussi le principal suspect dans l'affaire de l'attentat déjoué de l'église de Villejuif, dans le Val-de-Marne. L'étudiant algérien a été extrait de sa cellule, dimanche 20 mars, pour participer à une reconstitution des faits. Participent à l'opération des policiers, des magistrats, mais aussi des membres de la famille d'Aurélie Châtelain.

L'ADN du suspect retrouvé sur la scène de crime

Depuis son arrestation, Sid Ahmed Ghlam réfute tout lien avec la mort de la jeune femme, même s'il reconnaît avoir été présent sur les lieux du meurtre. Son ADN a été retrouvé dans la voiture de la jeune femme.

Les enquêteurs espèrent que la reconstitution apportera des éléments complémentaires importants, pour faire toute la lumière sur cette affaire.

Le JT
Les autres sujets du JT
Sid Ahmed Ghlam, un étudiant algérien de 24 ans, est suspecté d'avoir projeté d'attaquer deux églises en région parisienne.
Sid Ahmed Ghlam, un étudiant algérien de 24 ans, est suspecté d'avoir projeté d'attaquer deux églises en région parisienne. (M6 )