Levallois-Perret : trois militaires gravement blessés

Les militaires les plus touchés ont été transportés à l'hôpital Percy à Clamart. La journaliste de France 2 Joséphine Dewambez fait le point sur leur état de santé.

Voir la vidéo
FRANCE 2
avatar
France 2France Télévisions

Mis à jour le
publié le

"Les trois militaires transportés ici à l'hôpital Percy, à Clamart dans les Hauts-de-Seine, sont gravement blessés", affirme la journaliste de France 2 Joséphine Dewambez, qui intervient en direct dans le journal de 13 heures. "A priori, leur pronostic vital n'est pas engagé, aucun organe vital n'a été touché, mais ils souffrent de multiples fractures."

Deux ministres au chevet des blessés

La journaliste indique que le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb, ainsi que la ministre des Armées Florence Parly, vont se rendre au chevet des trois autres militaires pris pour cible ce matin par un homme seul au volant de sa voiture à Levallois-Perret. Ils sont hospitalisés dans un autre hôpital parisien.
Le JT
Les autres sujets du JT
Le ministre de l\'Intérieur Gérard Collomb s\'adresse à la presse devant l\'hôpital Bégin à Saint-Mandé (Val-de-Marne), où des militaires sont hospitalisés, le 9 août 2017.
Le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb s'adresse à la presse devant l'hôpital Bégin à Saint-Mandé (Val-de-Marne), où des militaires sont hospitalisés, le 9 août 2017. (STEPHANE DE SAKUTIN / AFP)