Royaume-Uni : Kate et William dévoilent une nouvelle photo officielle de la princesse Charlotte

La princesse célèbre mardi son deuxième anniversaire.

La princesse Charlotte de Cambridge, prise en photo par sa mère Kate, dans un cliché diffusé lundi 1er mai par le palais de Kensington.
La princesse Charlotte de Cambridge, prise en photo par sa mère Kate, dans un cliché diffusé lundi 1er mai par le palais de Kensington. (KATE MIDDLETON / KENSINGTON PALACE)
avatar
franceinfoFrance Télévisions

Mis à jour le
publié le

Seuls de rares clichés de son visage ont été publiés jusqu'à présent. La famille royale britannique a publié, lundi 1er mai, une photo de la princesse Charlotte de Cambridge, à la veille de son deuxième anniversaire.

Le cliché a été pris par la princesse Kate de Cambridge au domicile du couple princier, dans le comté de Norfolk en avril, indique le Telegraph (article en anglais). Dans un communiqué, le palais de Kensington indique vouloir "remercier tout le monde pour les messages adorables reçus, et espère que cette photo les ravira autant qu'elle ravit la famille royale".

La dernière apparition publique de la princesse Charlotte Elizabeth Diana remonte à Noël, lorsqu'elle avait assisté à une messe non loin de la résidence de ses grands-parents maternels, à une soixantaine de kilomètres à l'ouest de Londres.

Le couple princier Kate et William de Cambridge accompagnés de leurs enfants, le 25 décembre 2016 à Englefield (Royaume-Uni).
Le couple princier Kate et William de Cambridge accompagnés de leurs enfants, le 25 décembre 2016 à Englefield (Royaume-Uni). (ANDREW MATTHEWS / AFP)

Le Telegraph note que le mois de mai s'annonce chargé pour la jeune princesse. Le 20 mai, elle sera ainsi demoiselle d'honneur à l'occasion du mariage de la sœur de sa mère, Pippa Middleton.