Naissance : le Prince William et sa femme Kate attendent un troisième enfant

Après George et Charlotte, le couple princier attend son troisième enfant. Kensington Palace a annoncé que la duchesse de Cambridge, née Kate Middleton, est enceinte de son troisième enfant.

Voir la vidéo
France 2
avatar
France 2France Télévisions

Mis à jour le
publié le

Un nouvel heureux événement à venir. Kensington Palace a annoncé ce lundi que la duchesse de Cambridge, née Kate Middleton, est enceinte de son troisième enfant : "La Reine et les membres des deux familles sont ravies", précise la publication. "Une annonce du fait que la Duchesse de Cambridge a dû annuler une inauguration officielle ce lundi matin parce qu’elle était nauséeuse", explique le journaliste Loïc de la Mornais, en direct de Londres (Royaume-Uni).

Une naissance prévue en février/mars 2018

Et le journaliste d’ajouter : "Aucune date précise n’est pour l’instant communiquée. Mais selon les calculs, ce troisième enfant devrait naître en février ou en mars prochain. On ne connaît pas et on ne connaîtra pas son sexe. Kate et le prince William ont toujours voulu attendre le jour de la naissance pour cela. Mais on sait qu’il ou elle sera cinquième dans l’ordre de succession au trône. Ainsi va la monarchie britannique."

Le JT
Les autres sujets du JT
Kate Middleton, le 29 avril 2013 à Sutton Scotney (Royaume-Uni). 
Kate Middleton, le 29 avril 2013 à Sutton Scotney (Royaume-Uni).  (SUZANNE PLUNKETT / REUTERS)