Pippa Middleton devient chroniqueuse pour les supermarchés Waitrose

La jeune femme publiera tous les mois une chronique dans le magazine de ces supermarchés haut de gamme.

Pippa Middleton assiste à un match de tennis lors du tournoi de l'US Open à New York, le 5 septembre 2012.
Pippa Middleton assiste à un match de tennis lors du tournoi de l'US Open à New York, le 5 septembre 2012. (CLIVE BRUNSKILL / GETTY IMAGES NORTH AMERICA)
France Télévisions

Mis à jour le
publié le

L'association d'un nom convoité et d'une marque "hype". Pippa Middleton, la belle-sœur médiatique du prince William, a signé un contrat en tant que chroniqueuse pour le magazine de la chaîne de supermarchés britanniques Waitrose, ont indiqué plusieurs médias lundi 25 février. La jeune femme, qui avait fait sensation dans une robe très près du corps au mariage de sa sœur aînée, Kate Middleton, en avril 2011, publiera tous les mois une chronique dans le magazine des magasins haut de gamme de la marque Waitrose.

Elle y partagera ses conseils et astuces pour ravir les papilles des convives. "Ma rubrique, 'Pippa's Friday Night Feasts' (les festins du vendredi soir de Pippa) sera une occasion formidable pour partager ma passion et mon enthousiasme pour la nourriture et le divertissement. J'ai hâte de commencer", a-t-elle déclaré.

Âgée de 29 ans, Pippa Middleton avait auparavant travaillé pour l'entreprise de ses parents, la société de vente d'articles de fête en ligne "Party Pieces", et a publié l'an dernier un livre de conseils pour organiser des soirées réussies, largement moqué sur le net et dans la presse britannique pour sa simplicité.