Un visage et un nom pour les victimes des attentats de Bruxelles

Une semaine après les attaques qui ont provoqué la mort de 32 personnes à l'aéroport et dans le métro bruxellois, francetv info a voulu sortir les victimes de l'anonymat.

Renaud TardivonFrance Télévisions

Mis à jour le
publié le

Une semaine après les attentats de Bruxelles, le difficile travail d'identification des victimes touche à sa fin. Les attaques commises à l'aéroport de Zaventem et à la station de métro de Maelbeek ont causé la mort de 32 personnes, selon le dernier bilan officiel diffusé par les autorités locales.

Belges ou expatriés, étudiants, employés ou voyageurs… Francetv info a voulu mettre des visages et des noms sur ces morts. Pour cela, nous avons rassemblé des informations à partir de sources multiples (communiqués officiels, presse belge, presse internationale, familles, etc.) et choisi de les présenter sous la forme d'un mémorial virtuel. Malgré nos recherches, nous n'avons pas réussi à collecter les informations sur toutes les victimes. Nous continuerons de mettre à jour ce mémorial au fur et à mesure qu'elles nous parviendront. 

Cliquez sur les photos pour afficher le profil de chacun.