Cela ressemble à un scénario de téléréalité et cela se passe en Chine, où onze milliardaires ont rendu public leur souhait de rencontrer l'âme sœur. Ils ont choisi d'organiser un casting géant. Quelque 2 800 femmes se sont présentées pour une présélection à Chengdu, dans la province du Sichuan.

Le club des "chefs d'entreprise célibataires" organise ce concours pour de riches Chinois qui ont payé 25 000 euros pour trouver une femme. Cinq jurés font face aux candidates. Nos confrères du bureau de Pékin étaient présents lors de cet étonnant casting.

2800 femmes se sont présentées pour une première pré-sélection à Chengdu, dans la province du Sichuan en juin 2012. Le "club des chefs d'entreprises célibataires" organise le concours pour des riches chinois qui ont payé 25 000 euros pour trouver une femme. (capture d'écran)
2800 femmes se sont présentées pour une première pré-sélection à Chengdu, dans la province du Sichuan en juin 2012. Le "club des chefs d'entreprises célibataires" organise le concours pour des riches chinois qui ont payé 25 000 euros pour trouver une femme. (capture d'écran) (FRANCE 2)