VIDEO. Australie : 20 personnes bloquées près de deux heures dans une attraction du parc Movie World

Les secours ont dû intervenir pour raccompagner sur la terre ferme une vingtaine de passagers de l'attraction "Arkham Asylum", dans ce grand parc de Gold Coast.

Voir la vidéo
avatar
franceinfoFrance Télévisions

Mis à jour le
publié le

Ils sont restés piégés pendant une heure trente à deux heures. Vingt passagers de l'attraction "Arkham Asylum", inspirée de l'univers de Batman, ont été bloqués à une vingtaine de mètres au-dessus du sol, mercredi 11 janvier, dans le parc d'attractions Movie World de Gold Coast, en Australie, qui appartient au groupe Warner Bros.

Assis les jambes dans le vide, la plupart ont pu être secourus rapidement, mais quatre passagers ont dû attendre l'arrivée d'une nacelle, selon les pompiers du Queensland.

L'incident n'a fait aucun blessé, mais il intervient quelques mois après un accident qui avait fait quatre morts, dans un parc d'attractions voisin. Les clients étaient décédés lors d'une collision dans une attraction appelée "Thunder River Rapids", qui imitait les rapides d'une rivière.

Des secouristes interviennent pour libérer des passagers d\'une attraction, dans le parc Movie World de Gold Coast, en Australie, le 11 janvier 2017.
Des secouristes interviennent pour libérer des passagers d'une attraction, dans le parc Movie World de Gold Coast, en Australie, le 11 janvier 2017. (REUTERS)