Thaïlande : cinq hommes arrêtés après l'agression et le viol d'un groupe de touristes français

Les touristes, deux hommes et deux femmes, ont été piégés samedi soir alors qu'ils circulaient sur une route de l'île de Koh Kut.

L'agression des quatre touristes français, le 27 février 2016, s'est produite sur l'île de Koh Kut, au large de la Thaïlande, et non loin de la frontière avec le Cambodge.
L'agression des quatre touristes français, le 27 février 2016, s'est produite sur l'île de Koh Kut, au large de la Thaïlande, et non loin de la frontière avec le Cambodge. (GOOGLE MAPS)
France Télévisions

Mis à jour le
publié le

Quatre touristes français ont été victimes d'une terrible agression, samedi 27 février, sur l'île thaïlandaise de Koh Kut. Les deux femmes du groupe ont été violées par leurs cinq agresseurs, armés de couteaux, qui ont surpris les Français sur une route de l'île. Lundi, la police a annoncé l'arrestation de cinq suspects, des pêcheurs cambodgiens, qui ont reconnu les faits. Trois des suspects ont été arrêtés sur l'île de Koh Kut, et deux autres ont été rattrapés alors qu'ils tentaient de fuir vers le Cambodge.

Voici deux des cinq cambodgiens arretés ce lundi par la police thailandaise sur l'ïle de Koh Kut.

Voir la vidéo

Les quatre Français toujours hospitalisés

Les touristes se rendaient au restaurant, samedi soir, quand ils ont été surpris par deux des agresseurs, avant que trois complices armés sortent des buissons. Blessés, les deux hommes sont parvenus à s'échapper et à prévenir des secours. Ils étaient toujours hospitalisés lundi, tout comme les deux femmes victimes de viols, l'une âgée d'une cinquantaine d'années et la seconde d'une vingtaine.