ETATS-UNIS - La voiture fonce au milieu des pavillons quand soudain une poignée de billets de banque tombe sur la chaussée à la stupeur générale. Quatre voleurs ont braqué une agence de Bank of America mercredi 12 septembre à Los Angeles (Californie). Pris en chasse par la police, les braqueurs ont alors jeté leur butin par les fenêtres de leur voiture avant de se faire arrêter.

Entre temps, deux d'entre eux ont réussi à prendre la fuite en sautant de leur 4x4 noir pendant la course-poursuite. Contournant les bouchons en montant sur les trottoirs, frôlant les piétons, les malfaiteurs ont fini leur course folle en douceur. Ils ont ralenti à l'approche d'un carrefour embouteillé. Les policiers n'ont plus eu qu'à sortir de leurs voitures de patrouille l'arme au poing, encercler le véhicule et passer les menottes aux deux suspects qui l'occupaient encore. L'histoire ne dit pas en revanche qui a ramassé les billets volés.

Des braqueurs de banque jettent leur butin par les fenêtres de leur voiture, le 12 septembre 2012 à Los Angeles en Californie (Etats-Unis).
Des braqueurs de banque jettent leur butin par les fenêtres de leur voiture, le 12 septembre 2012 à Los Angeles en Californie (Etats-Unis). (FTVI / APTN)