VIDEO. La chemise bariolée d'"El Chapo", star des magasins de vêtements au Texas

Le modèle, de la marque Barabas, est désormais l'un des plus recherchés aux Etats-Unis. Presque autant que le baron du temps de sa cavale.

Voir la vidéo
REUTERS

Mis à jour le , publié le

Après six mois de cavale, le baron mexicain de la drogue Joaquín "El Chapo" Guzman a été arrêté au Mexique. Le fugitif, lors de sa rencontre avec l'acteur américain Sean Penn en octobre, portait alors une chemise à fleurs, bleue et noire très remarquée par les internautes.

Sur son site internet ou sur sa page Facebook, la marque américaine Barabas, qui commercialise ce modèle de chemise, s'est réjouie de cette publicité, après la publication sur le site du magazine Rolling Stones d'une photo de Sean Penn et d'"El Chapo".

Le vêtement est désormais le produit le plus... recherché, s'amuse le Daily Star (en anglais). Comme le montrent ces images tournée à Dallas (Texas, Etats-Unis), le modèle barriolé est désormais présent dans de nombreux magasins.

Capture d'écran montrant en 2015 la poignée de mains entre l'acteur américain Sean Penn et El Chapo, fugitif à l'époque
Capture d'écran montrant en 2015 la poignée de mains entre l'acteur américain Sean Penn et El Chapo, fugitif à l'époque (REUTERS)