"Je garderai toujours un œil sur toi" : il découvre un étrange message caché dans sa nouvelle maison

Après avoir posté sur Twitter une photo du message, écrit en 2001, cet Anglais a retrouvé son auteur.

Le mot trouvé par un développeur britannique dans la cheminée de son pavillon de la banlieue de Manchester (Royaume-Uni). 
Le mot trouvé par un développeur britannique dans la cheminée de son pavillon de la banlieue de Manchester (Royaume-Uni).  (ALEX MOSS / TWITTER)
France Télévisions

Mis à jour le
publié le

Alex Moss a fait une drôle de découverte en redécorant sa chambre. Ce développeur britannique, qui vient d'emménager dans un pavillon de la banlieue de Manchester (Royaume-Uni), est tombé sur un message lègèrement inquiétant à l'intérieur de la cheminée. "Bienvenue dans ma chambre. On est en 2001 et je suis en train de la décorer. J’espère que tu profites bien de la vie. Souviens-toi que je garderai toujours un œil sur toi ! À plus, Darren Clucas", peut-on lire sur la photo de la lettre en question, postée sur Twitter et relayée par The Telegraph et Mashable (en anglais)

"Je ne te surveille pas, promis…"

Grâce aux réseaux sociaux Twitter, Facebook et Reddit, Alex Moss est parvenu à retrouver en à peine deux heures l'auteur du mystérieux message, Darren. Ce dernier a aussitôt rassuré le nouvel occupant des lieux : "Je ne te surveille pas, promis… Profite bien de cette maison, elle est géniale !"

"Ha ha ! Le pouvoir des réseaux sociaux est incroyable. Oui, je sais, la maison est super, la douche aussi", lui répond Alex Moss, sans doute rassuré d'avoir identifié son fantôme.