"Best radio in the world" : le patron de Twitter écoute FIP... et le tweete

Jack Dorsey, cofondateur et PDG de Twitter, est un auditeur de la radio française FIP. C'est lui qui le dit, sur son compte.

Jack Dorsey, cofondateur de Twitter, en juillet 2016.
Jack Dorsey, cofondateur de Twitter, en juillet 2016. (DREW ANGERER / GETTY / AFP)
avatar
franceinfoRadio France

Mis à jour le
publié le

La radio FIP a reçu l'éloge d'un fan inattendu, mardi 12 septembre. Jack Dorsey, cofondateur et PDG de Twitter, a publié vers 16 heures sur son réseau social un message court mais très élogieux : "La meilleure radio du monde est FIP. La programmation est toujours parfaite". Le patron de Twitter a ajouté à destination de ses plus de 4 millions de "followers" un lien vers le direct de la radio.

FIP est une radio qui depuis 45 ans revendique la programmation "la plus musicale et la plus éclectique de la bande FM". FIP ne compte que dix fréquences en France (dont Paris, Bordeaux, Nantes, Strasbourg, Toulouse) mais sa diffusion via internet lui permet de compter des auditeurs dans le monde entier.

Le message du patron de Twitter a immédiatement été salué par l'équipe de FIP d'un sobre : "Wow, merci". Invité à passer par la Maison de la Radio, Jack Dorsey a répondu qu'il le ferait "la prochaine fois qu'il est à Paris."