Mark Zuckerberg se vante de pouvoir changer une couche en 20 secondes

Le patron de Facebook, actuellement en congé paternité, a fait cette confidence lors d'une remise de prix à Berlin, jeudi.

Mark Zuckerberg, le 25 février à Berlin (Allemagne). 
Mark Zuckerberg, le 25 février à Berlin (Allemagne).  (REUTERS)
France Télévisions

Mis à jour le
publié le

"Wow", comme l'un des nouveaux emojis de son propre réseau social. Le fondateur et patron de Facebook, Mark Zuckerberg, papa depuis peu, a affirmé, jeudi 25 février, être en mesure de changer les couches de sa fille en 20 secondes grâce à une technique bien à lui. Belle perf', mais sans doute réalisée en dehors d'une période de gastro-entérite...

"Je suis un type compétitif, je me chronomètre pour faire de mieux en mieux, et je suis descendu à 20 secondes", a déclaré le milliardaire, qui se voyait remettre un prix par le groupe d'édition Axel Springer à Berlin.

"Placer la nouvelle couche sous l'ancienne"

Le patron de l'éditeur allemand, Mathias Döpfner, l'interrogeait sur son congé paternité, pendant lequel Mark Zuckerberg, 31 ans, avait posté sur son compte Facebook une photo de lui en train de changer une couche.

"Le truc c'est de placer la nouvelle couche sous l'ancienne", a poursuivi le jeune patron. En veine de confidences, celui qui est connu pour ne porter que des tee-shirts gris, toujours le même modèle, a aussi raconté porter "le week-end" des tee-shirts de couleur.