Un garçon de 13 ans est mort à l'hôpital après avoir été grièvement blessé dans une bagarre avec un autre élève, âgé de 16 ans, au collège de Cleunay, à Rennes.

Les parents sont arrivés sur place ce samedi 23 juin avant la visite du ministre de l'Education Vincent Peillon. Pour le recteur de l'académie de Rennes, la bagarre était "allée très très vite"

L'altercation a eu lieu pendant la récréation du matin, vendredi 22 juin. Deux enseignants ont prodigué les premiers soins au jeune garçon, en liaison téléphonique avec le Samu, avant qu'il ne soit évacué vers l'hôpital. L'autre élève, âgé de 16 ans, a été interpellé.

Une rose sur la grille du collège de Cleunay à Rennes (Ille-et-Vilaine) le 23 juin 2012. Un garçon de 13 ans est mort à l'hôpital après avoir été grièvement blessé dans une bagarre avec un autre élève, âgé de 16 ans.
Une rose sur la grille du collège de Cleunay à Rennes (Ille-et-Vilaine) le 23 juin 2012. Un garçon de 13 ans est mort à l'hôpital après avoir été grièvement blessé dans une bagarre avec un autre élève, âgé de 16 ans. (JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP)