Quatre malfaiteurs ont tenté de braquer une bijouterie située rue d'Avron, dans le 20e arrondissement de Paris, jeudi 28 février vers 11h. Une équipe de la brigade anti-criminalité est arrivée peu de temps après sur les lieux, surprenant ainsi les quatre braqueurs. Une fusillade a alors débuté entre policiers et voleurs.

Un suspect a été interpellé en possession d'une arme factice, tandis que les trois autres ont réussi à prendre la fuite. L'un des fuyard est parti sur un scooter de grosse cylindrée, de type T-Max, en direction de la porte de Montreuil. 

Les malfaiteurs, arrivés en scooters, ont eu le temps de découper la vitrine de la bijouterie avec une disqueuse. Un témoin ayant assisté à l'entrée des deux hommes a alors eu le réflexe de prévenir la police. Le propriétaire de la bijouterie a témoigné devant la caméra des reporters de France 2.

Ccapture d'écran - Le braquage d'une bijouterie a été déjoué dans le 20e arrondissement de Paris par la police, jeudi 28 février 2013.
Ccapture d'écran - Le braquage d'une bijouterie a été déjoué dans le 20e arrondissement de Paris par la police, jeudi 28 février 2013. (FRANCETV INFO / FRANCE 2)