Un incendie dans un immeuble du XIIIe arrondissement de Paris a fait deux blessés graves, dont une personne qui s'est défenestrée, et trois autres légèrement intoxiqués. L'incendie a pris vers 21H30 vendredi 5 avril au rez-de-chaussé d'un immeuble de 7 étages, rue Brillat-Savarin. Il s'est propagé au 1er et 2e étage, mais également jusqu'aux combles.

Parmi les deux personnes gravement blessées, l'une d'elles s'est défenestrée en sautant du 3e étage. La seconde personne est un pompier qui s'est blessé au cours de l'opération, mais ses jours ne sont pas en danger. Plus de 130 pompiers sont intervenus et sont parvenus à maîtriser le sinistre vers 22h30. Une vingtaine de personnes ont été prises en charge par les services de la ville de Paris dans l'école voisine. Des solutions d'hébergement seront trouvées pour chacune d'elle selon la mairie.

captuer d'écran , le 5 avril 203 - Un incendie dans un immeuble du XIIIe arrondissement de Paris a fait deux blessés graves, dont une personne qui s'est défenestrée
captuer d'écran , le 5 avril 203 - Un incendie dans un immeuble du XIIIe arrondissement de Paris a fait deux blessés graves, dont une personne qui s'est défenestrée ( FRANCE 2 / FRANCETV INFO)