Fugue, accident ou piste criminelle… Tous les scénarios étaient encore envisagés lundi 25 juin au soir concernant le sort d'Erane et Andy. Les deux cousins, âgés de 7 ans, passaient l'après-midi de samedi chez des amis d'un membre de leur famille, dans un quartier pavillonnaire d'Eysines, près de Bordeaux (Gironde), avant de disparaître, laissant le portail ouvert.

Les recherches pour tenter de retrouver les deux garçons se sont élargies lundi. Elles ont duré toute la nuit. Les enquêteurs ont fouillé des bois, des box d'hippodrome et sondé des lacs. Ils n'ont aucune piste précise, 48 heures après la disparition.

Un maître chien et une compagnie de CRS s'apprêtent à effectuer une battue dans le bois du domaine de Pinsan, à Eysines, près de Bordeaux, le 25 juin 2012, pour tenter de retrouver deux garçonnets disparus la veille.
Un maître chien et une compagnie de CRS s'apprêtent à effectuer une battue dans le bois du domaine de Pinsan, à Eysines, près de Bordeaux, le 25 juin 2012, pour tenter de retrouver deux garçonnets disparus la veille. (JEAN-PIERRE MULLER / AFP)