Quatre personnes ont été blessées, dont deux grièvement, mardi 19 juin à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) lors d'un vol à la portière qui s'est terminé en course-poursuite entre un scooter et un van dans le quartier des grossistes en textile.

Les blessés sont le conducteur et le passager du deux-roues, auteurs présumés du vol à la portière, et leurs deux victimes, des Néerlandais qui circulaient dans un van noir. Selon les tout premiers éléments de l'enquête, le conducteur du van a poursuivi le deux-roues. Le scooter s'est alors encastré dans un camion-benne en stationnement sur un parking avant d'être percuté par le van.

Le conducteur du scooter, âgé de 22 ans, a déjà été condamné à sept reprises par la justice, notamment pour des faits de rébellion et de vol aggravé, a indiqué le parquet.

Quatre personnes ont été blessées le 19 juin 2012 à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) lors d'un vol à la portière (capture d'écran France 2). 
Quatre personnes ont été blessées le 19 juin 2012 à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) lors d'un vol à la portière (capture d'écran France 2).  (FRANCE 2)