Un automobiliste se tue en fuyant la police à Millau

AVEYRON - Selon Europe 1, un homme de 25 ans est mort dans la nuit de lundi à mardi en tentant d'échapper à une patrouille de la brigade anticriminalité, à Millau, après avoir foncé sur un policier.

Un automobiliste a foncé sur un policier et s'est tué en tentant d'échapper aux forces de l'ordre, dans la nuit de lundi à mardi 26 juin.
Un automobiliste a foncé sur un policier et s'est tué en tentant d'échapper aux forces de l'ordre, dans la nuit de lundi à mardi 26 juin. (CAPTURE GOOGLEMAPS / FTVI)

Mis à jour le , publié le

Un automobiliste de 25 ans est mort dans la nuit du lundi 25 au mardi 26 juin à Millau (Aveyron), alors qu'il tentait de fuir une patrouille de police, selon Europe 1. "Vers 3 heures du matin, un équipage de la brigade anticriminalité (BAC)" aurait voulu contrôler le jeune homme qui, "au volant d’une berline, aurait foncé sur le policier qui se trouvait face à lui".

Toujours selon la radio, "le fonctionnaire a fait usage de son arme, mais n’aurait pas touché le fuyard, qui, quelques centaines de mètres plus loin, est allé percuter un pylône électrique". Des stupéfiants auraient été retrouvés à bord du véhicule.