Le + de Francetv info : Stéphane Le Foll et les agriculteurs amusent les réseaux sociaux

Martin Gouesse revient sur le sujet qui a fait réagir sur les réseaux sociaux ce lundi 22 février.

Voir la vidéo
FRANCE 3

Mis à jour le , publié le

L'échange a été vif, tendu, et n'a pas forcément été du goût du principal intéressé. Ce dimanche, Stéphane Le Foll a été pris à partie par une trentaine d'agriculteurs devant son domicile au Mans (Sarthe). Il n'en fallait pas plus pour donner un peu d'inspiration aux réseaux sociaux. Le cliché de Stéphane Le Foll, bras croisés, fait dire à certains qu'il va se reconvertir dans le rap.

"The Agricultors" et "Expendables"

Certains vont même jusqu'à y voir les débuts au cinéma du ministre de l'Agriculture : "Première photo fuitée de The Agricultors, la nouvelle série HBO. Il paraît que Le Foll y est épatant", pouvait-on lire sur Twitter. Un autre tweet montre un montage photo avec un Stéphane Le Foll en mode Expendables au côté de Chuck Norris, Jason Statham ou encore Arnold Schwarzenegger. Rien que ça !

Le JT
Les autres sujets du JT
Stéphane Le Foll et des représentants des agriculteurs en colère, devant son domicile au Mans (Sarthe), le 21 février 2016.
Stéphane Le Foll et des représentants des agriculteurs en colère, devant son domicile au Mans (Sarthe), le 21 février 2016. (JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP)