La liste des suspects s'allonge encore, deux ans après les faits. Deux personnes ont été interpellées, mardi 26 juin, dans l'enquête sur la mort d'Aurélie Fouquet, policière municipale, survenue le 20 mai 2010 à Villiers-sur-Marne (Val-de-Marne), pendant une fusillade entre des braqueurs et des policiers, ont annoncé mercredi des sources proches de l'enquête.

Les deux personnes ont été interpellées dans l'Oise et se trouvaient mercredi en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire parisienne. "Leur rôle dans cette affaire est encore à préciser", a expliqué l'une des sources. L'enquête est menée conjointement par la brigade criminelle et la brigade de la répression du banditisme, deux services de la police judiciaire parisienne.

Une dizaine de personnes, parmi lesquelles l'ancien braqueur qui se dit repenti Redoine Faïd, ont déjà été mises en examen dans cette affaire. Arrêté en juin 2011 près de Lille, il est soupçonné d'être le maître d'oeuvre du projet d'attaque à main armée qui a coûté la vie à Aurélie Fouquet, 26 ans. Cinq autres personnes avaient été blessées dans ces échanges de tirs, dont une automobiliste grièvement atteinte.