Cet article date de plus de sept ans.

Un homme tué par balles et à l'arme blanche en pleine rue à Paris

Il a été visé par deux individus qui ont pris la fuite.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Un homme a été tué dans le 18e arrondissement de Paris, à l'angle de la rue Myrha et de la rue Affre, le 20 février 2017. (GOOGLEMAPS)

Un homme a été abattu en pleine rue, lundi 20 février, dans le 18e arrondissement de Paris, selon les information recueillies par franceinfo, confirmant une information de RTL. Il a été visé par balles et à l'arme blanche.

La victime est décédée sur place

Deux individus s'en sont pris à cet homme, vers 21 heures lundi, tirant sur lui à plusieurs reprises, au moins trois fois selon RTL, et lui assénant plusieurs coups de couteau. La victime est décédée sur place. Selon l'AFP, elle était âgée d'une vingtaine d'années.

"Les agresseurs n'ont laissé aucune chance à leur victime, défavorablement connue des services de police, et l'hypothèse du réglement de comptes est privilégiée", a expliqué une source proche de l'enquête à l'AFP.

Les faits se sont déroulés à l'angle de la rue Myrha et de la rue Affre, dans le 18e arrondissement de Paris. Les deux assaillants ont pris la fuite, à pieds selon Le Parisien, qui affirme qu'ils portaient des cagoules. Une enquête a été ouverte, et confiée à la brigade criminelle.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.