Le prochain concert des Eagles of Death Metal à l'Olympia complet en quelques minutes

Le groupe américain a décidé de "terminer son concert parisien", le 16 février, après les attentats de Paris. Les places, mises en vente mercredi à 10 heures, se sont vendues très rapidement.

Jesse Hughes, du groupe Eagles of Death Metal, lors d'un concert à Los Angeles (Etats-Unis), le 25 octobre 2014.
Jesse Hughes, du groupe Eagles of Death Metal, lors d'un concert à Los Angeles (Etats-Unis), le 25 octobre 2014. (REUTERS)

Mis à jour le , publié le

Complet. Les billets pour le concert du groupe Eagles of Death Metal à l'Olympia à Paris se sont vendus "en quelques minutes", confirme la salle de concert à francetv info, mercredi 20 janvier. Les billets ont été mis en vente à 10 heures.

Le groupe américain va donc finir, le 16 février, son concert inachevé du Bataclan, cible de l'un des attentats de Paris. Les Eagles of Death Metal vont ensuite reprendre leur tournée européenne.

Les rescapés du Bataclan invités

"Il n'a jamais été question de ne pas revenir terminer notre concert. On a hâte de revenir en février et de poursuivre notre mission : faire retentir le rock'n'roll dans le monde", avait expliqué l'un des deux leaders du groupe, Jesse Hughes, dans un communiqué.

Par ailleurs, tous les rescapés du Bataclan ont été invités au concert, ainsi que les familles des victimes des attentats de Paris.