Appel à témoignages : racontez-nous ce que le 13-Novembre a changé dans votre vie

Un an après les attentats à Paris et à Saint-Denis, franceinfo s'intéresse à ce que ces événements ont changé dans votre quotidien.

Des personnes se recueillent sur la place de la République à Paris, le 15 novembre 2015, deux jours après les attentats les plus meurtriers jamais perpétrés sur le sol français.
Des personnes se recueillent sur la place de la République à Paris, le 15 novembre 2015, deux jours après les attentats les plus meurtriers jamais perpétrés sur le sol français. (MAXPPP)
avatar
France Télévisions

Mis à jour le
publié le

Il y a près d'un an, 130 personnes perdaient la vie lors des attaques du vendredi 13 novembre. Des terroristes perpétraient à Paris et à Saint-Denis les attentats les plus meurtriers jamais commis sur le sol français. Un an plus tard, les images de ces terroristes, des victimes et de tout un pays en deuil, restent gravées dans les mémoires. 

Dans le cadre des commémorations du 13-Novembre, franceinfo cherche à savoir ce que les attentats ont changé dans votre vie. Avez-vous modifié certaines de vos habitudes ? Avez-vous entamé de nouveaux projets, ou en avez-vous abandonnés d'autres ? Avec le recul, quels souvenirs gardez-vous de ces événements ?

Que vous ayez été frappés, de près ou de loin, par ces attaques, nous aimerions recueillir vos témoignages sur cette question. Nous les restituerons dans un article publié le 13 novembre prochain. Pour nous joindre, utilisez l'espace "réagir" ci-dessous. Attention : n'oubliez pas de laisser un mail ou un numéro de téléphone, afin que nous puissions vous recontacter. Vos coordonnées ne seront évidemment pas publiées.