Seine-et-Marne : 7 personnes dans un état grave, le pronostic vital d’une femme engagé

On en sait plus sur l’état de santé des personnes blessées par l’homme qui a foncé sur une pizzeria au volant de sa voiture lundi 14 août au soir. La journaliste Isabelle Sabourault fait le point, en direct de l’hôpital Necker, à Paris.

Voir la vidéo
FRANCE 2
avatar
France 2France Télévisions

Mis à jour le
publié le


Sept personnes sont toujours dans un état grave, et le pronostic vital d’une femme est encore engagé, ce mardi 15 août au soir, après qu’un homme a foncé sur la terrasse d’une pizzeria hier soir. "À cette heure, une seule personne se trouve dans un état critique. Il s’agit d’une femme de 44 ans violemment percutée par la voiture. Son pronostic vital est engagé. En ce qui concerne le petit garçon de 4 ans, petit frère de la jeune fille décédée, les nouvelles sont rassurantes. Son état de santé s’améliore et les médecins assurent qu’il est hors de danger", explique la journaliste Isabelle Sabourault, en direct de l’hôpital Necker à Paris.

Une cellule de soutien médico-sociologique mise en place

"Ce soir, sept blessés sont toujours dans un état grave, dont le père de ces deux enfants. Enfin, quinze personnes très choquées ont demandé à être reçues par la cellule de soutien médico-sociologique et plus de la moitié d’entre elles sont toujours dans l’attente d’une consultation", conclut la journaliste.

Le JT
Les autres sujets du JT
Des fleurs et une présence policière devant la pizzeria à Sept-Sorts en Seine-et-Marne, le 15 août 2017
Des fleurs et une présence policière devant la pizzeria à Sept-Sorts en Seine-et-Marne, le 15 août 2017 (SARAH BRETHES / AFP)