Hérault : un homme identifié

Un homme a fait irruption dans une maison de retraite pour moines, dans l'Hérault, jeudi 24 novembre.

Voir la vidéo
FRANCE 2
avatar
franceinfoFrance Télévisions

Mis à jour le
publié le

Hélène Vergne est en direct de Montferrier-sur-Lez et revient sur le meurtre de l'employée d'une maison de retraite pour religieux, jeudi 24 novembre. "Le suspect est toujours en fuite, mais il a été identifié par les enquêteurs. Il s'agit d'un homme de 47 ans, qui habite le secteur et qui fait partie peu ou prou de l'entourage de cette maison de retraite", indique la journaliste.

Homme dangereux

Une voiture a été découverte par les gendarmes à 200 mètres du site. Dans cette voiture, ont été retrouvés une arme factice qui tire des billes d'acier et pas de munitions, et surtout des papiers de brevet militaire. "Ce sont ces papiers qui ont permis l'identification du suspect. Aujourd'hui, l'objectif est de l'interpeller, il est considéré comme dangereux, les gendarmes appellent d'ailleurs les citoyens à composer le 17 s'ils aperçoivent cet homme", conclut-elle.

Le JT
Les autres sujets du JT
Des gendarmes patrouillent près d\'une maison de retraite à Montferrier-sur-Lez (Hérault), après l\'irruption d\'un homme armé, le 25 novembre 2016.
Des gendarmes patrouillent près d'une maison de retraite à Montferrier-sur-Lez (Hérault), après l'irruption d'un homme armé, le 25 novembre 2016. (PASCAL GUYOT / AFP)