VIDEO. Emirats arabes unis : un gigantesque incendie ravage des tours d'habitation à Ajman

Le feu n'a pas fait de morts. Une femme enceinte a dû être hospitalisée car elle souffrait de difficultés respiratoires et cinq blessés légers ont été soignés sur place.

Voir la vidéo
APTN

Mis à jour le , publié le

Un spectaculaire incendie s'est déclaré dans plusieurs tours d'habitation de la ville d'Ajman, aux Emirats arabes unis, dans la nuit du lundi au mardi 29 mars. Le feu a pris dans l'une des douze tours du complexe Ajman One, avant de s'étendre au moins à une deuxième, précise le site du quotidien Gulf News daily (en anglais).

L'incendie a été renforcé par un vent violent, précise un résidant, mais il a été finalement maîtrisé. Une femme enceinte a été hospitalisée car elle souffrait de difficultés respiratoires, selon la police locale, tandis que cinq blessés légers ont été soignés sur place.

Plusieurs incendies ont récemment touché des tours aux Emirats arabes unis. La nuit du Nouvel An 2016, un sinistre a notamment ravagé un hôtel de luxe de Dubaï, près de la plus haute tour du monde, la Burj Khalifa, sans toutefois faire de victimes.

Le feu a ravagé au moins deux tours d'habitation dans l'Etat d'Ajman (Emirats arabes unis), dans la nuit du lundi au mardi 29 mars 2016.
Le feu a ravagé au moins deux tours d'habitation dans l'Etat d'Ajman (Emirats arabes unis), dans la nuit du lundi au mardi 29 mars 2016. (AFP)