Ce drame familial n'a pas encore d'explication. Six personnes appartenant à une même famille ont été tuées, samedi 29 juin, au soir, à Petit-Bourg en Guadeloupe. Le suspect, le père de famille, a pris la fuite et a été retrouvé mort, dimanche, dans sa voiture, indiquent nos confrères de la 1ère

Le procureur de la République de Pointe-à-Pitre, Guy Étienne a annoncé que la voiture était garée "à proximité des lieux, dans une pépinière". Selon une autre bonne source sur place, le suspect se serait tiré une balle dans la tête. Selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, cet homme est un quadragénaire, champion de tir et dirigeant d'une société de gardiennage. Il aurait abattu son épouse, ses deux enfants âgés de 10 et 12 ans, et trois hommes de sa famille.

Les enquêteurs ont relevé quatre scènes de crime sur le domaine familial où le drame s'est déroulé, ainsi que des éléments qui les conduisent à conclure que l'auteur présumé a utilisé deux armes à feu, de calibres 12 et 22 long rifle.