Vicente : les recherches se poursuivent

Alors que l’alerte enlèvement pour retrouver le petit Vicente a été levée jeudi 30 au soir, les recherchent continuent ce vendredi 31 afin de localiser le petit garçon enlevé par son père. Denis Sébastien est en direct de Clermont-Ferrand.

Voir la vidéo
France 2
avatar
France 2France Télévisions

Mis à jour le
publié le

L’alerte enlèvement a permis aux enquêteurs de faire de nombreux progrès nous explique le journaliste Denis Sébastien en direct de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) : "Les enquêteurs ont reçu plus de 1 300 appels, parmi lesquels des témoignages jugés intéressants qui pourraient contribuer à retrouver le petit garçon".

Un fugitif armé

L’enquête est délicate précise le journaliste. "Ce vendredi soir, c’est confirmé les recherches se concentrent sur le grand sud-ouest de la France où Jason Lopez, le père ravisseur a de la famille, qui pourrait le cacher. Mais il s’agit d’une enquête délicate, Jason Lopez est un détenu qui s’est évadé il y a plusieurs mois et donc il est habitué à se cacher. C’est aussi un homme armé, donc potentiellement dangereux. Quoi qu’il en soit, la levée de l’alerte enlèvement ne signifie pas la fin de l’enquête et les recherches se poursuivent de façon plus discrète".

Le JT
Les autres sujets du JT
L\'alerte enlèvement a été déclenchée, le 29 mars 2017, pour retrouver Vicente, 5 ans et demi, enlevé par son père près de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme).
L'alerte enlèvement a été déclenchée, le 29 mars 2017, pour retrouver Vicente, 5 ans et demi, enlevé par son père près de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme). (DR)