Nice : une septuagénaire enlevée en pleine rue

C'est une scène digne du cinéma, lundi 24 octobre en plein jour en plein coeur de Nice (Alpes-Maritimes), Jacqueline Veyrac 76 ans a été enlevée par trois hommes sous les yeux impuissants de plusieurs témoins.

Voir la vidéo
France 3
avatar
franceinfoFrance Télévisions

Mis à jour le
publié le

Jacqueline Veyrac 76 ans a été enlevée en pleine rue. Le scénario de son rapt est digne d'un polar, tout se joue lundi 24 octobre midi dans cette petite rue du centre-ville de Nice (Alpes-Maritimes). La septuagénaire sort d'une pharmacie et s'installe au volant de son véhicule stationné un peu plus loin. Quand soudain des individus surgissent, ils l'extirpent de son véhicule lui cache le visage et l'embarquent à bord d'un utilitaire. Prévenue par les témoins, la pharmacienne prévient la police.

Prestigieux biens immobiliers

Jacqueline Veyrac possède de prestigieux biens immobiliers. Elle est à la tête de ce palace cinq étoiles à Cannes et possède aussi un restaurant gastronomique à Nice. Aujourd'hui aucune piste n'est écartée par les enquêteurs. Une enquête a été ouverte pour enlèvement et séquestration en bande organisée et association de malfaiteurs, fait troublant en 2013 la dirigeante avait déjà été victime d'une tentative d'enlèvement.

Le JT
Les autres sujets du JT
Jacqueline Veyrac, en septembre 2013, lors du 50e anniversaire de son Grand Hôtel à Cannes (Alpes-Martimes).
Jacqueline Veyrac, en septembre 2013, lors du 50e anniversaire de son Grand Hôtel à Cannes (Alpes-Martimes). (MAXPPP)