Alerte enlèvement : un bébé de 4 mois recherché

Les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver Djenah, un bébé de 4 mois enlevé mardi 18 octobre à Grenoble. L'alerte enlèvement a été déclenchée mardi soir.

Voir la vidéo
France 2
avatar
France 2France Télévisions

Mis à jour le
publié le

L'alerte enlèvement a été déclenchée mardi soir. Elle concerne Djenah, 4 mois, enlevée par son père à Grenoble. Le nourrisson a les yeux marron, quelques cheveux châtains et porte un pyjama rose bonbon. Son père a emmené l'enfant dans un maxi cosy, qui peut aussi servir de siège auto, recouvert d'une couverture rose. Le père, Steeve Beni Y Saad, est un homme à la peau noire de 28 ans. Il mesure 1,75 m, a les cheveux courts, noirs et il porte des lunettes de vue.

Un père violent

Selon Le Dauphiné libéré, le père s’est séparé de la mère après des faits de violence. Steeve Beni Y Saad est venu chercher le bébé dans un foyer pour femmes battues où la mère de Djenah s'était réfugiée. Si vous localisez ou repérez le père et/ou l'enfant, les autorités recommandent de ne pas intervenir, mais d'appeler le 197 ou d'envoyer un courriel à alerte.enlevement@interieur.gouv.fr

Le JT
Les autres sujets du JT
L\'alerte enlèvement diffusée à la télévision, le 18 octobre 2016.
L'alerte enlèvement diffusée à la télévision, le 18 octobre 2016. (MAXPPP)