Plusieurs ADN retrouvés dans l'appartement où Kim Kardashian a été braquée

"Ces ADN sont actuellement en cours d'exploitation", selon une source proche de l'enquête.

Des policiers surveillent l\'entrée de l\'hôtel où Kim Kardashian a été braquée, à Paris, le 3 octobre 2016.
Des policiers surveillent l'entrée de l'hôtel où Kim Kardashian a été braquée, à Paris, le 3 octobre 2016. (THOMAS SAMSON / AFP)
avatar
franceinfo avec AFPFrance Télévisions

Mis à jour le
publié le

Plusieurs ADN ont été retrouvés dans l'appartement de l'hôtel particulier parisien où a été braquée Kim Kardashian, ont indiqué des sources proches de l'enquête à l'AFP, mardi 11 octobre. "Ces ADN sont actuellement en cours d'exploitation", a précisé l'une de ces sources. Neuf millions d'euros de bijoux ont été dérobés à la star américaine lors d'un vol à main armée, le 2 octobre dernier.

"Aucun ADN" sur le pendentif retrouvé dans la rue

"Aucun ADN" n'a en revanche été retrouvé "à ce stade des investigations" sur un pendentif serti de diamants, qui avait été trouvé dans la rue par une passante quelques heures après le braquage.

Les voleurs, repartis à vélo, selon les premiers éléments de l'enquête, avaient emporté une bague d'une valeur de quatre millions d'euros et un coffret de bijoux pour un montant de cinq millions, soit le plus important vol de bijoux commis sur un particulier en France depuis plus de 20 ans.