Attaque du commissariat de la Goutte d'Or : le point sur l'enquête

Les enquêteurs cherchent désormais à en savoir plus sur l'assaillant qui a attaqué un commissariat du 18e arrondissement de Paris ce jeudi 7 janvier

Voir la vidéo
France 2
avatar
franceinfoFrance Télévisions

Mis à jour le
publié le

Un déséquilibre ou un homme radicalisé, c'est ce que les enquêteurs tentent de déterminer après l'attaque d'un commissariat du 18e arrondissement de Paris.
"Ce soir les enquêteurs n'ont que très peu d'éléments sur son profil. Les policiers cherchent à comprendre, cherchent à rencontrer des connaissances, des personnes de son entourage tous les gens qui auraient pu le fréquenter", explique le journaliste Clément Le Goff.

Connu dans le quartier

L'homme serait visiblement connu dans le quartier. Un homme rencontré par Clément Le Goff le confirme. "Un habitant m'a confié qu'il pensait le connaitre, un SDF que l'on croisait souvent un SDF qui n'avait pas toute sa tête m'a-t-il dit. Un témoignage qu'il faut prendre avec prudence. Ce qui est certain c'est que sa revendication tait sans équivoque", conclut le journaliste.

Le JT
Les autres sujets du JT
Des policiers aux abords de la rue de la Goutte-d\'Or où un homme a été tué par balles devant le commissariat, jeudi 7 janvier 2016. 
Des policiers aux abords de la rue de la Goutte-d'Or où un homme a été tué par balles devant le commissariat, jeudi 7 janvier 2016.  (LIONEL BONAVENTURE / AFP)