VIDEO. Attaques terroristes des frères Kouachi : retour dans l'imprimerie de Dammartin-en-Goële

Les frères Kouachi seront abattus le 9 janvier lors de l'assaut donné par le GIGN dans une imprimerie de Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne). Michel Catalano, le patron qui y avait été fait otage est retourné dans les lieux pour l'émission Complément d'enquête" diffusée sur France 2 jeudi 5 mars.

Voir la vidéo
ROMAIN VERLEY et RAPHAELLE DUROZELLE - FRANCE 2
France Télévisions

Mis à jour le
publié le

Le 7 janvier, la France a été frappée par un attentat terroriste perpétré par les deux frères Kouachi. Deux hommes cagoulés et vêtus de noir qui tirent à la kalachnikov sur les journalistes de Charlie Hebdo. Bilan : onze morts et onze blessés, dont quatre grièvement. Les frères Kouachi seront abattus le 9 janvier lors de l'assaut donné par le GIGN dans une imprimerie de Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne), où ils s'étaient retranchés.

Le déroulé de la prise d'otage

Michel Catalano, un patron qui avait été fait otage par les deux terroristes dans son imprimerie est le dernier homme a avoir vu les deux tueurs. L'homme a reçu 100 000 euros de dons après un appel relayé en France pour relancer son entreprise. Pourtant, tout est resté en l'état jusqu'à aujourd'hui. Michel Catalano est retourné dans les lieux, accompagné des journalistes pour l'émission Complément d'enquête diffusée sur France 2 jeudi 5 mars. Il revient sur le déroulé de la prise d'otage

Michel Catalano, le patron de l'imprimerie de Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne) est retourné dans les lieux pour l'émission Complément d'enquête" diffusée sur France 2 jeudi 5 mars.
Michel Catalano, le patron de l'imprimerie de Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne) est retourné dans les lieux pour l'émission Complément d'enquête" diffusée sur France 2 jeudi 5 mars. ( FRANCE 2 )