Sondages sur les élections législatives 2017

Avant le premier tour des élections législatives 2017, retrouvez toute l'actualité des sondages sur les intentions de vote et découvrez les tendances qui se dessinent entre les différentes formations qui présentent des candidats aux suffrages des élections, notamment,  La République en marche, Parti socialiste, Les républicains, Front national, La France insoumise.

Le premier tour qui a lieu le 11 juin 2017 devrait dessiner une première tendance dans un moment de fort renouveau de la vie politique où se mêlent des termes comme dégagisme, moralisation, rénovation ou encore renouvellement. L’ensemble des sondages, depuis l’élection d’Emmanuel Macron à la président de la République dessinent un paysage profondément morcelé où aucune formation ne paraît promise à la majorité absolue au sein de l’Assemblée nationale.

Suivez dès maintenant les derniers sondages afin de retrouve en un instant les inflexions dans les intentions de vote. Cette page est mise à jour tout au long de la campagne des législatives jusqu'au vote du premier tour le 11 juin 2017.

123456