VIDEO. "On n'est pas couché" : Florian Philippot qualifie Laurent Ruquier de "militant anti-FN", l'animateur se défend

"Non, je ne suis pas militant contrairement à vous, je n'ai pas de carte, je n'appartiens à aucun parti", a répondu le présentateur de l'émission de France 2.

Voir la vidéo
avatar
franceinfoFrance Télévisions

Mis à jour le
publié le

Pourtant régulièrement invité dans les médias, Florian Philippot dénonce régulièrement une supposée partialité de la presse à l'égard du Front national. Le vice-président du parti dirigé par Marine Le Pen en a de nouveau donné l'exemple, samedi 18 mars, dans l'émission "On n'est pas couché", diffusée sur France 2. "Je ne demande pas des médias favorables, je demande simplement une espèce de neutralité naturelle, a-til affirmé. Par exemple ici, je suis dans une maison qui ne se caractérise pas par une extrême neutralité dans les propos tenus chaque samedi soir."

"Vous le savez, vous assumez d'être militant anti-FN", a poursuivi Florian Philippot, à l'adresse de Laurent Ruquier, l'animateur du programme. "Non je ne suis pas militant contrairement à vous, je n'ai pas de carte, je n'appartiens à aucun parti, a répondu le présentateur. Vous m'avez vu dans un meeting M. Philippot déjà ? M'avez-vous vu déjà dans un seul meeting ?" Non, a reconnu l'eurodéputé frontiste, qui l'a tout de même accusé de faire d'"On n'est pas couché" "un meeting tous les samedis soirs".

>> Retrouvez l'intégralité de l'interview de Florian Philippot dans la vidéo ci-dessous :

Florian Philippot, vice-président du Front national, interrogé par l\'animateur Laurent Ruquier, dans le cadre de l\'émission \"On n\'est pas couché\", diffusée sur France 2 le 18 mars 2017.
Florian Philippot, vice-président du Front national, interrogé par l'animateur Laurent Ruquier, dans le cadre de l'émission "On n'est pas couché", diffusée sur France 2 le 18 mars 2017. (FRANCE 2)