VIDEO. Déguisé en moustique, Cyril Hanouna distribue "Charlie Hebdo" dans la rue

L'animateur de "Touche pas à mon poste" a réagi à la une de "Charlie Hebdo"à paraître mercredi.

D8
avatar
France Télévisions

Mis à jour le
publié le

"Pire que Zika, Hanouna, le virus qui rend con." Le titre de la une de l'édition du mercredi 10 février de Charlie Hebdo a fortement déplu aux fans du présentateur de D8 et n'a pas non plus échappé au principal intéressé. Cyril Hanouna a réagi dès le générique de son émission "Touche pas à mon poste" après avoir fait monter la sauce sur Twitter.

"Je suis plus beau sur Charlie qu'en vrai"

L'animateur s'est déguisé en moustique, en référence au dessin de Coco, et a distribué la une de Charlie Hebdo dans la rue, au niveau de la porte de Saint-Cloud, à Paris. "Ce que j'en pense les chéris, c'est qu'il faut rigoler, il faut se marrer", a-t-il commenté. L'animateur a, malgré la critique, annoncé "Je suis Charlie" avant de plaisanter : "Je suis plus beau sur Charlie qu'en vrai."

Cyril Hanouna, déguisé en moustique, a distribué la une de Charlie Hebdo le critiquant pour son émission "Touche pas à mon poste", mardi 9 février 2016 à Paris.
Cyril Hanouna, déguisé en moustique, a distribué la une de Charlie Hebdo le critiquant pour son émission "Touche pas à mon poste", mardi 9 février 2016 à Paris. (D8 / FRANCETV INFO)