VIDEO. Pérou : une voiture tombe dans un gigantesque trou, ses occupants sauvés par des passants

La femme, le mari et leur fille de 2 ans ont été retirés un à un de leur automobile, qui est tombée dans un gouffre qui s'est formé en plein carrefour, dans la ville de Trujillo, sur la côte pacifique.

YOUTUBE

Mis à jour le , publié le

Ils ont été sauvés de justesse alors que leur voiture était en train de chuter dans un trou béant qui s'était formé au milieu de la route. Un homme, une femme et une enfant ont été retirés un à un de leur automobile engloutie en plein carrefour de la ville de Trujillo, la troisième ville la plus peuplée du Pérou, non loin de la côte Pacifique.

La famille ne souffre que de blessures mineures

La voiture a chuté dans ce trou, au début du mois de février, alors qu'elle circulait sur la chaussée. Des témoins ont immortalisé le sauvetage par des passants dans une vidéo publiée sur YouTube et reprise par le Huffington Post (en anglais). Le devant de la voiture était encore à l'extérieur du trou lorsque des badauds, à plat ventre, ont ouvert les portières avec l'aide de cordelettes, pour hisser les deux occupants : la femme d'abord et l'homme ensuite, à travers la fenêtre. Leur fille âgée de 2 ans a été sortie la première, et son sauvetage ne figure pas sur la vidéo. Le trou se serait formé en raison des fortes pluies qui se sont abattues sur la région

La famille ne souffre que de blessures mineures et de contusions, selon Capital Radio (en espagnol). Elle a été emmenée dans un centre médical local.

Capture d'écran du sauvetage de la famille qui est tombée avec sa voiture dans un trou à Trujillo (Pérou), en février 2016.
Capture d'écran du sauvetage de la famille qui est tombée avec sa voiture dans un trou à Trujillo (Pérou), en février 2016. (YOUTUBE)