VIDEO. Regardez l'hommage à Julien Lepers pour son dernier "Question pour un Champion"

Le présentateur historique de l'émission sera remplacé dès lundi par Samuel Etienne.

Voir la vidéo
FRANCE 3

Mis à jour le , publié le

"Merci Julien". A l'occasion de la dernière édition de "Questions pour un champion" présentée par Julien Lepers, samedi 20 février, France 3 a diffusé un hommage à l'animateur historique de l'émission. Au milieu d'images d'archives, on l'y voit danser, chanter, ou encore lancer l'un de ses célèbres "oh oui oui oui !".

"Vous avez été formidables"

Julien, qui avait pris les rênes du célèbre jeu télévisé en 1988, a publié un message sur Twitter au moment de la diffusion de cette dernière émission. Il sera remplacé dès lundi par Samuel Etienne, qui présentait jusqu'alors le 19/20 de France 3.

Dans le décor bleu et orange, les règles resteront identiques : quatre candidats s'affrontent autour de questions de culture générale, pressés par le chronomètre. Mais le plateau sera plus grand et le public sera plus présent, puisque les gradins seront situés derrière les pupitres des candidats. La voix off bien connue des téléspectateurs disparaîtra également.

Extrait de l'hommage à Julien Lepers diffusé à l'occasion de son dernier "Question pour un champion", samedi 20 février 2016.
Extrait de l'hommage à Julien Lepers diffusé à l'occasion de son dernier "Question pour un champion", samedi 20 février 2016. (FRANCE 3)