VIDEO. Les acteurs de "La fête à la maison" se moquent du refus des soeurs Olsen de jouer dans le remake de la série

Dans le premier épisode de cette nouvelle version de la série, les personnages font référence aux jumelles.

Les acteurs de "La fête à la maison : 20 ans après" lors d'une avant-première à Los Angeles (Etats-Unis), le 16 février 2016.
Les acteurs de "La fête à la maison : 20 ans après" lors d'une avant-première à Los Angeles (Etats-Unis), le 16 février 2016. (CHRIS DELMAS / AFP)
France Télévisions

Mis à jour le
publié le

Même oncle Jesse est de retour. Mais manque un membre de la famille : où est passée Michelle Tanner ? Le personnage, interprété dans la version originelle par les soeurs Olsen, est totalement absent de La fête à la maison : 20 ans après, le remake de la série culte des années 1990, diffusée sur Netflix depuis ce vendredi 26 février.

Les autres stars de l'époque, qui ont toutes participé aux nouveaux tournages, n'ont pas manqué d'ironiser sur l'absence de Mary-Kate et Ashley Olsen dans le premier épisode de cette saison inédite. 

"Où est ma petite soeur ?", interroge Stephanie Tanner dans l'une des scènes. "Michelle t'embrasse, mais elle est occupée à New York, où elle gère son empire de la mode", répond le père, Danny Tanner, avant que l'ensemble du casting ne lance un regard appuyé vers la caméra.

Le créateur de la série reste "optimiste"

Une référence pas très subtile à la nouvelle carrière d'Ashley et Mary-Kate Olsen, qui se sont tounées vers le monde de la mode. Aucune des deux n'a pour l'heure souhaité participer au remake, mais le créateur de La fête à la maison, Jeff Franklin, assure à Hollywood Reporter (en anglais) qu'il reste "optimiste" en ce qui concerne une éventuelle participation des jumelles à la saison 2 de la série.