VIDEO. Eric et Ramzy en remettent une couche (humoristique) sur Saint-Nazaire

Après le trait d'humour corrosif d'Eric sur la ville le 1er février, les deux acteurs ont tenté "faire la promotion" de la ville de Loire-Atlantique sur des images de l'office de tourisme, sur France 5, jeudi.

C A VOUS / FRANCE 5

Mis à jour le , publié le

"Arrêtez ! On va faire des vannes encore !" Eric et Ramzy marchent sur des œufs lorsqu'ils évoquent la municipalité de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) et les Saint-Nazairois. Il y a quelques jours, dans une diatribe comique à prendre au second degré, Eric déconseillait formellement de se rendre dans cette ville : "C'est flippant. C'est horrible. Il faut tout casser. Tu rentres, tu chiales. C'est sinistre", expliquait-il lundi 1er février, sur le plateau du "Petit Journal" de Canal+.

Saint-Nazaire et "ses jeunes surfeurs de 60 ans"

Jeudi 4 février, les deux comparses sont revenus sur le sujet sur le plateau de l'émission de France 5 "C à vous", commentant un clip de présentation de Saint-Nazaire produit par l'office du tourisme de la ville. Ils ont accueilli le petit film en riant, avec des commentaires corrosifs : "Ses jeunes surfeurs de 60 ans et ses gens qui marchent étonnamment très très vite."

Eric et Ramzy avaient envoyé des excuses via leur page Facebook : "En ce qui concerne Saint-Nazaire, notre erreur a été d'y passer le matin tôt, sous la pluie, et de nous concentrer uniquement sur les 200 mètres qui entourent le cinéma."

Capture d'écran montrant Eric et Ramzy sur le plateau de l'émission "C à vous" sur France 5, le 4 février 2016.
Capture d'écran montrant Eric et Ramzy sur le plateau de l'émission "C à vous" sur France 5, le 4 février 2016. (C A VOUS / FRANCE 5)