VIDEO. Eric et Ramzy répondent aux collégiens de Saint-Nazaire

Les élèves du collège Sainte-Thérèse avaient publié une vidéo en réaction aux critiques du duo de comédiens sur leur ville.

Eric et Ramzy, sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+, répondent à la vidéo des collégiens de Saint-Nazaire, mercredi 10 février.
Eric et Ramzy, sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+, répondent à la vidéo des collégiens de Saint-Nazaire, mercredi 10 février. (LE GRAND JOURNAL / FRANCETV INFO)
France Télévisions

Mis à jour le
publié le

Ils veulent clore la polémique. Eric et Ramzy ont répondu, mercredi 10 février, sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+, aux collégiens de Sainte-Thérèse. Les élèves ont diffusé la veille une vidéo, vue par près de 58 000 internautes, pour contrer la description qu'avait fait le duo de comédiens de leur ville dans le "Petit Journal", le 1er février. Eric et Ramzy ont donc arboré des pancartes "Je suis Sainte-Thérèse" et "Je suis Saint-Nazaire". "On les embrasse", a ajouté Eric Judor (à partir de 14'44'' dans la vidéo ci-dessous).

"Juste une vanne"

Les comédiens s'étaient déjà excusé sur leur compte Facebook. Pour eux, il ne s'agissait que d'une "vanne. Violente, soit. Mais juste une vanne". En s'excusant une nouvelle fois au "Grand Journal", ils espèrent définitivement clore la polémique. Le duo comique s'est encore justifié après avoir jeté les pancartes sur la table pour les rendre à Maïtena Biraben : "Il ne faut pas tout interpréter encore. Je la posais", a expliqué Eric Judor.