VIDEO. Rire de tout ? "C'est plus simple qu'on ne le pense", selon Timsit

Nora Boubetra recevait dans le Soir 3 Patrick Timsit. L'humoriste et comédien présentait son spectacle "On ne peut pas rire de tout".

Voir la vidéo
FRANCE 3

Mis à jour le , publié le

Patrick Timsit est en ce moment à l'affiche du théâtre du Rond Point à Paris avec son spectacle "On ne peut pas rire de tout". La précédente affiche de son spectacle, où il tenait une bombe dans les mains, a été retirée, à la suite des attentats de Paris. Uune censure qui fait sourire Patrick Timsit : "Moi, j'étais plus choqué par ma tête que par la tête de la bombe". "Il y a, à un moment, une panique à savoir ce que l'on peut faire, ce que l'on ne peut pas faire, alors que finalement, je trouve ça beaucoup plus simple qu'on ne le pense", relativise l'humoriste sur le plateau du Soir 3, samedi 24 janvier.

"Ce ne sont pas les mots qui sont interdits,
mais ce que l'on en fait"

"Il n'y a pas de règle, s'il y avait une formule, ce serait formidable. Ce ne sont pas les mots qui sont interdits, mais ce que l'on en fait", explique le comédien. Patrick Timsit partira en tournée à partir du 22 février avant de revenir à Paris en septembre, au théâtre de la Gaité.

Le JT
Les autres sujets du JT